mercredi 11 décembre 2013

Soft Winter by EléaDesign

Soft Winter
by EléaDesign

*****
A l'occasion de Noel
je vous offre mon 1er kit pendant 48h

*****
Ce kit contient

44 éléments (300 dpi)
10 papiers (3600x3600 px)

*****







mes pages






Montrez moi les votres...

Je vous offres aussi un Cluster




Bonnes fètes de fin d'Année à tous







7 commentaires:

  1. Ce kit a l'air bien magnifique!!! Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. bonjour,
      votre scrap est splendide, malheureusement je suis arrivée avec un peu de retard, comment se le procurer ?
      je vous souhaite une bonne fin de journée
      amicalement - Zhaan

      Supprimer
  3. Sublime kit! merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. I have been trying for weeks and weeks, since before Christmas to get this kit but all that downloads is the cluster.. it's gorgeous.. can you tell me how to download the entire kit?

    RépondreSupprimer